»

Juin 12

Revue de presse: Un bon cru pour la kermesse de l’école Notre-Dame – Urville

Les stands de la kermesse ont eu beaucoup de succès.

L’édition 2012 de la kermesse de l’école Notre-Dame restera comme un bon cru. Avec le retour du soleil, le public est venu nombreux tout au long de l’après-midi. « Et le midi, nous avons eu 180 convives au repas », se félicite Brigitte Dupont, la directrice de cet établissement qui comprend 88 élèves. Amis, parents et anciens parents, anciens élèves avaient tenu à être présents pour aider à son fonctionnement. « Les recettes de cette journée y sont consacrées. » Tout ce monde s’est diverti autour des stands qui font le succès d’une kermesse : fléchettes, chamboule tout et autres jeux d’adresse. La tombola a, elle, aussi fait le plein. Le prochain rendez-vous sera la fête de fin d’année, le 29 juin, avec au programme spectacle, chants et danses.

Ouest France parution du 15 Mai 2012